FITA

 
Les clubs, les Comités, les Ligues sont habilités à décerner les badges fédéraux. Ces badges sont en vente à la Fédération (sous conditions).

Coq FITA

Les scores doivent être réalisés lors d’un FITA 4 distances, sur les distances officielles :
– 70, 60, 50 et 30m pour les dames
– 90, 70, 50 et 30m pour les hommes
 

Ecussons « Jeune Espoir FITA »

Cet écusson est réservé aux minimes. Les scores doivent avoir été réalisés lors d’un concours Fita à la distance de 2x50m

 

Ecussons FITA (règlement français 2x70m)


 

FITA STAR

Les distinctions sont octroyées lorsque l’archer établit, pour la première fois, un score donnant droit à une distinction lors de l’épreuve concernée.
Une seule récompense peut être demandée pour chaque score.
Dans la discipline du tir sur cible en plein air, il y aura des étoiles FITA (FITA STAR)en relation avec les scores obtenus lors d’une épreuve FITA, comme suit :


 

FITA TARGET


 

ARROW HEAD

Les distinctions sont octroyées quand l’archer établit, pour la première fois, un score donnant droit à une distinction lors d’un tir en campagne.
Ces épreuves pourront être tirées soit sur des distances connues et inconnues, soit l’une sur les connues et l’autre sur les inconnues.
Si une compétition de deux jours consiste en deux épreuves ARROW HEAD, l’archer pourra gagner deux distinctions Arrow Head

Les deux distinctions les plus basses (vert et brun) peuvent être obtenues par les cadets (garçons et filles) sur leurs épreuves spécifiques.
Un cadet peut participer à un concours quand cette compétition se déroule jusque dans l’année de son 17ème anniversaire.
Un junior peut participer à un concours quand cette compétition se déroule jusque dans l’année de son 20ème anniversaire.

Rappel : en France, ne sont pris en compte que les parcours sur 24 cibles.
 
Et aussi:
Les deux distinctions suivantes sont en vente à la FITA (sous conditions)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *