Rencontre amicale Buc – Rocquencourt

Ce mercredi 21/02 soir a eu lieu la désormais traditionnelle rencontre amicale entre Buc et Rocquencourt, avec la remise en jeu du trophée : le fameux décapsuleur qui trônait dans notre salle depuis le printemps dernier.

Ce sont 16 tireurs bucois qui se sont présentés sur le pas de tir de Rocquencourt : Amandine M, Eloise S, Pascale D, Mickael LM, Didier C, Eric S, Thierry B, Hadrien D, Raymond V, Philippe W, Michel M, Michel G, Franck V, Etienne L, Daniel V, Stephane S, afin de défendre au mieux la garde du trophée ; sans oublier Damien S. venu nous soutenir.

Au terme d’une série de 6 volées de 3 flèches, à 25 mètres pour les confirmés et 15 mètres pour les débutants, le tout dans une bonne humeur et quelques bonnes rigolades, le verdict est tombé… Buc conserve le trophée, et le remettra en jeu lors du match retour qui aura lieu au jardin de Buc au printemps.

Après les tirs nous avons été aimablement réunis autour d’un excellent et copieux buffet.

Merci à Rocquencourt pour ce chaleureux moment.

Une mention spéciale à Eloise, qui a fini première de la catégorie jeunes débutants, et qui, par la même occasion, a validé sa flèche noire avec 147 points ! BRAVO !

Bravo et merci également à tous les autres bucois montés sur les podiums, décorés de magnifiques médailles comestibles, mais aussi à tous les autres restés devant pour applaudir ! 😉

Quelques photos prises pendant la séance de tir.

Et en bonus une petite photo souvenir pour Michel M, 😉


6 personnes valident cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.