Victoire en division départementale … montée en régionale

Récit d’une belle journée.

Comme d’hab, toujours cette question quand le réveil sonne le dimanche à 6h du mat …. « mais punaise quelle idée à la con … pourquoi je fait ca ???  »

Et bien la voila la réponse.

Nous voila tous à Chennevière, Raymond, Marc, Florent et Thibault, et moi en coach

Des qualifs le matin assez tranquilles. Les garçons sont en avance de 48 pts à la pause, puis à la fin de la deuxième série, l’avance est passée à 135 pts … A priori tout va bien.

Pascal nous rejoint pour supporter les copains pendant les duels.

Comme nous sommes premiers au classement, nous rencontrons au premier tour le dernier. Match maîtrisé, gagné 6-0

Arrive le deuxième tour … et la ça s’engage très très mal. 48 à 49 … nous voila mené 0-2. Seconde volée, nos adversaires sortent un 10 10 9 9 8 7 …. nous sommes menés 0-4…. Début de la troisième volée, bonne première flèche de Flo et la c’est la cata … Marc à un soucis et sa flèche tombe a ses pieds …. panique a bord. Thibault assure, puis Flo, et au final Marc tire ses 2 flèches en 30 secondes …. nous revenons au score. 2-4. Ce sera ensuite 4-4 … puis un barrage gagné 27 à 26…. Ouf de soulagement

La demi finale se tire contre les copains de Montigny. 2-0, puis 3-1 et finalement 5-1

Voila la finale. Seul le vainqueur est assuré de monter…. On démarre, et tout de suite on est mené 0-2. Volée à égalité en suite, 1-3 … puis deux superbes volées maîtrisées par les gars…. 3-3 puis finalement 5-3 ….

C’est fait, on a gagné …

Alors je repense à la question du matin … « mais punaise quelle idée à la con … pourquoi je fait ça ???  » Et bien je sais pourquoi. Parce qu’il n’y a que le sport pour te procurer ce genre d’émotions. Et même si ce n’est que le niveau régional, la satisfaction est énorme, parce que cette bande de potes a tout gagné cette saison.

Bravo à vous 4,

Un coach content

4 personnes valident cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.